Team

 

WTS Racing a été fondé par les cousins Thierry Nierderhauser et Johnny Nierderhauser. Passionnés de sport automobile depuis plus de 20 ans, Thierry et Johnny se sont remis dans le bain de la compétition en 2011.

S’appuyant sur son garage à Aubonne, WTS Automobiles, Thierry fournit l’infrastructure technique nécessaire au team. Jérôme a rejoint Thierry en 2014 et fournit un soutien dans la préparation de la voiture. Johnny, quant à lui, apporte toute sa connaissance de la compétition de par ses antécédents d’ancien pilote professionnel et comme coach de pilotage pour Thierry et Jérôme. Les trois sont le coeur et font vivre WTS Racing.

Nous possédons une Seat Leon Supercopa no 88. Cette voiture a 300ch et possède une boîte DSG avec palettes au volant. C’est une ancienne voiture du championnat de France Seat Leon.

L’encadrement course est constitué de 2 mécaniciens, 1 coordinateur piste et 1 coordinateur garage. Ceci nous permet de faire rouler en course les deux voitures d’une manière optimale.

L’objectif du team est la performance tout en ayant du plaisir! Notre but est de bien faire les choses tout en sachant que nous ne sommes pas des compétiteurs aguerris ni professionnels! Cet état d’esprit nous a permis de décrocher de bons résultats conforment à nos ambitions!

 

 

 Posted by at 17:38