Déc 292012
 

Le WTS Racing Team vous souhaite la plus belle des années possibles en 2013!
Que vos voeux, souhaits, rêves et désirs se réalisent dans la joie, l’amitié et loin de tout égoïsme réducteur!

bonne_annee_13

Nous vous remercions de votre intérêt tout au long de l’année écoulée et espérons vous faire partager notre passion encore mieux en 2013!

sante_13

 Posted by at 15:46  Tagged with:
Oct 272012
 

Un week-end difficile à Dijon. Tout d’abord une météo maussade pour tous les essais libres réalisés en pneu pluie et intermédiaire, et un froid de canard! Mais cela n’empêcha pas Johnny de réaliser la pôle position en qualification, cette fois sur piste sèche! Puis une course mouvementée a suivit avec 61 voitures en piste, certainement une limite supérieur pour une piste de 3,8km. Malgré cela nos pilotes Thierry et Johnny s’en sortirent avec une ou deux frayeurs mais sans casse! Toutefois l’arrivée fût tendue car de gros problèmes de chronométrage ont entaché ce rendez-vous final. Nous avons changé trois fois de transpondeur sans toutefois résoudre ce problème. L’organisation a pêché et nous en payons le prix car en dépit d’une course aux avant postes, nous nous retrouvons 7 ème suite à un décompte manuel des tours…. La polémique est maintenant close et nous fixons notre regard sur 2013! Les résulats et classements de la saison 2012 ici.

Août 252012
 

Le week-end a bien commencé avec une magnifique pôle position obtenue en 1:43.009 par Johnny.
Puis la course démarra très bien aussi puisque nous sommes en tête. Mais après 1h15 de leadership, l’alternateur a lâché ce qui nous a contraints à l’abandon. Dommage, un très bon résultat était en point de mire! Rendez-vous maintenant à Dijon puisque nous faisons l’impasse sur l’étape espagnole d’Alcarras.

Juil 052012
 

La 3ème course de la saison fût un peu plus mitigée qu’à l’habitude, il faut dire qu’à l’habitude signifie pole, victoire et meilleur tour! Donc si nous avons réalisé la pole, la course s’est terminée par une 3ème place et sans meilleur tour. Cela reste un bon week-end car le trafic était intense avec 63 voitures en piste… le nombre de dépassements est incalculable, donc le risque d’accrochage aussi! Mais Thierry et Johnny ont parfaitement maîtrisé cet aspect de la course! Le seul point difficile du week-end fût le chronométrage qui, avant l’heure de course, commença à faire des siennes. Il en résulta des places aléatoires pendant un moment puis nous nous sommes retrouvé 3ème tout en ayant fait une bonne partie de la course en tête sans avoir vu les vainqueurs… Cela dit, deux voitures de sécurité sont intervenues et les deux premiers ont réalisé leurs arrêts durant ce laps de temps alors que nous sommes resté en piste. La réponse à cette 3ème place devant se trouver de ce côté plutôt que du chronométrage farceur, enfin c’est ce qu’on se dit vu que le doute subsiste! Rendez-vous maintenant à Nogaro car nous faisons l’impasse sur Charade.

Communiqué du TTE et classement au championnat après Magny-Cours.

Juin 062012
 

Après avoir fait l’impasse sur la course du Vigeant, retour victorieux pour le team à Lédenon, car pour notre 2ème participation cette saison, le hat trick est à nouveau réalisé!

Pole position, victoire et meilleur tour en course, idéal! Néanmoins quelques incidents ont émaillés cette course avec 2 voitures de sécurité. A relever aussi une sortie dans le bac à graviers pour Johnny alors qu’il dépassait un attardé, heureusement sans conséquences!

Le communiqué du TTE ici et les classements de la course et du championnat par là.